New World of hyrule !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World of hyrule !!!

serveur privée world of warcraft bc !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Immortal

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature MJ] Immortal Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Immortal   [Candidature MJ] Immortal Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Bonsoir,

Et bien par ce petit message je poste ma candidature en tant que maître du jeu.

Mes qualités? Oh j'en ai plein...
Très bon humour , je suis assez, je dirais même, très patient, je sais faire preuve de diplomatie (Et oui c'est ça d'avoir eu des frères et soeurs qui se disputaient...), je très disponible, je suis a l'écoute de tous... Enfin bon je suis parfait (Ne me tapé pas s'il vous plaît).

Je pense aussi avoir une assez bonne orthographe, je n'ai pas écrit parfaite hein =O, ce qui a pas mal de point positif, surtout pour ne pas avoir l'air ridicule et baisser la réputation du serveur

Enfin bon...

Pour la partie dite "Oligatoire" :


~~ Avoir 17 ans ou plus.=> 18 en janvier.

~~ Me dire votre sexe. => Mâle (^^)

~~ votre nom irl et nom de vos persos. => Nom irl : Alexandr et Pseudo : Immortal.

~~ Je demande pour ce mj que je recherche de connaitre les commandes mangos de tête et de connaitre bien le boulo de mj ! : J'ai un serveur mangos en localhost =)

~~ D'ètre connecté tous les jours. => 3 h Mini le soir 20/30 min le matin vers 6/7h.

~~ De connaitre trés bien wow. => Je joue depuis pus d'un an.

~~ D'ètre motivé. => Voir la "Base" de la candidature.

~~ Patient. => Idem.

~~ Débrouillard. => Mc Gyver tu le vois? Tu connais son histoire ?! C'et mon père ^^

~~ Et aussi à ce futur gm de savoir qu'il ne pourra plus jouer normalement car le travail du gm c'est tous le temps ^^ => Je le sais, et ce n'est aucunement un problème !


Sur ce je vous laisse délibérez sur cette candidature.

Cordialement Immortal,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World of hyrule !!! :: Partie MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser