New World of hyrule !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World of hyrule !!!

serveur privée world of warcraft bc !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
cece




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Bonjour,
Je me nomme Cédric, j'ai 16 ans, je suis français et je vie à Saint-Pierre et Miquelon (c'est une petite île près du Canada mais qui appartient à la France^^).


Je connais World of Warcraft depuis déja longtemps, et j'aimerai aider un serveur Smile.
J'ai déja jouer à wow sur d'autres serveur, et j'ai déja atteint les plus haut niveau. Je pose donc ici ma candidature en tant que MJ, pour participer au développement du serveur ainsi que du forum. J'ai chercher plusieurs fois de bons serveur et je suis tombé sur le votre, et qui me plait. Smile

J'ai déja été MJ quelques jours, mais malheureusement, le serveur n'existe plus maintenant Sad. J'ai aussi lancé un serveur en local pour tester quelques trucs. ^^
Pour moi un MJ doit être très présent et à l'écoute des joueurs. Il a pour rôle de répondre aux questions et d'aider les admins à la gestion des joueurs. Un MJ doit être compréhensible par tous et doit avoir le même comportement avec tout les joueurs.


Je suis interessé par ce poste( j'aime l'informatique, serveur...) et j'aimerai vous aidez à faire respecter le règlement ainsi qu'aider les joueurs sur le serveur.
J'ai aussi administrer des serveurs d'autres jeux...
Si vous avez besoin d'une quelconque aide, vous pouvez me demander... je ferai tout ce que je peux pour aider ce serveur à ce développer et attirer de nombreux joueurs. J'ai déja fait venir quelques amis qui voulaient jouer à WOW.


J'ai beaucoup de temps libre, et voici pourquoi je me propose car je sais qu'il faut beaucoup de temps pour s'occuper des joueurs et du serveur.
Je dispose de logiciel de communication telle que MSN, Xfire, TeamSpeak et Skype.
Je me débrouille pour ce qui est de l'anglais, si il en faut. Wink
Je dispose déja de la liste des commandes MJ, Admin etc. Si je suis accepté je pourrai vous en faire part si vous le souhaitez... ^^



J'espère que je peux vous être utile et vous satisfaire ! Very Happy
Je vous remercie d'avance.

A bientot ! Wink


PS: pour les heures de connexion, je ne peux pas trop préciser, car je me connecte pas toujours aux mêmes heures... mais je suis souvent présent, minimum 4h par jours (pendant l'école ^^) et environ 10h pendant les week-end et les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World of hyrule !!! :: Partie MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser